leçons de kitesurf a beauduc en octobre

Les leçons de kitesurf a Beauduc en octobre se déroules sur la plage le matin ou l’après-midi en fonction du vent et de la température.
Un weekend riche en émotions , certains ont découvert le kitesurf avec joie,  d’autre ont progressé (techniquement et émotionnellement), en même temps d’autres progresse vers une autonomie certaine.
Savoir gérer ses émotions en kite est très important, en effet on n’est tous différents devant la puissance que peut procurer ce gros cerf-volant, bravo a Emma qui a fait un énorme bon en avant.
L’autonomie est longue, l’un des points le plus important est de savoir choisir son aile afin d’être confort, il faut aussi être capable de se situer dans la zone de kite afin de ne pas se retrouver en galère, bravo a Christelle et Peter pour vos progrès.
La frustration de la progression fait aussi parti de notre sport, Hakim a enfin glissé des 2 coté pour son 3 eme cours, Sylvain a aussi performé en glissant dès son 2 eme cours  !!!! 
Quand a Marion et Rémi , un gentil petit couple qui ont découvert les joie de la glisse tractée , ils ont un peu souffert car le vent a été un peu capricieux mais c’est une belle progression pour Rémi avec les 1 ere glisses des 2 cotés quand a Marion qui est mitigée sur l’activité a eue droit a un assistant personnel pendant une bonne heure en le compagnie de Mathieu ( un pote kitesurfer) ce qui l’a bien aider sur les 1 ere glisses.
Un couple venue d’Allemagne en improviste c’est intégré au cours, ils avaient déjà un passif kite, ben avec moi ils ont bien progressé, ils sont proche de l’autonomie la pratique régulière fera le reste.
Merci a tous pour vos sourire et votre enthousiasme qui me donne la motivation de continuer a vous enseigner mes astuces du kite.

En image.