stage de kitesurf débutant de 4 jours a beauduc

Un stage de kitesurf débutant de 4 jours a beauduc viens de se finir.

des conditions variées ont permises a Efisio et Pierre d’acquérir un début d’autonomie, on as utilisé de 6 a 14m², tot le matin a tard le soir, sous un beau soleil ou couvert comme en hiver, vent d’ouest a vent de sud en passant par le nord, tout y et passé. Sous toilé a surtoilé, ils ont put acquérir l’expérience nécessaire afin de se sortir de pas mal de situations et pour finir le stage par des glisses contrôlées a gauche et a droite, serte ils ne remonte pas encore au vent sur la planche, mais la maîtrise vient en pratiquant, on avait programmé 5 cours mais seulement 4 ont put être fait car le vent a été absent le dernier jour.

Stage ultra optimiste avec des gaillard toujours le sourire aux lèvre, dynamique et volontaire, on as bien rigoler, comme a mon habitude je leur ait fait mes blagues a 2 balles, une belle progression avec des moments de solitudes et des moments de réussites, le kitesurf c’est l’école de la vie !!!!

la palme des straps qui se barres revient a éfisio !!!! (j ai du bricolé avec des bouts pour que cela tienne 

la palme de « j arrive pas a mettre la planche » revient a pierre qui va faire un procès à la nature pour l’avoir fait trop grandir !!!!!

On as eue la visite d’un troisième élève mercredi matin « Charles » qui a mis de l’animation dans le groupe on as eue enmellage et casse sur 2 lignes mais rien de bien méchant, il as pu commencer a glisser des 2 cotés, progression très rapide car c’était son 2 ème cours 

le tout en image et vidéo