wingfoil et kitesurf le meme apprentissage a beauduc
c’est cette semaine ou les conditions sont diverses on permis la découverte du kite et la progression en wingfoil, beauduc est idéal pour cela !!!!
Alain a eue un bon cadeau de sa famille il a découvert la traction avec l’aile de kite, le vol et la compréhension de notre sport, dernier cours dans l’eau a été difficile car le vent un peu capricieux, biensur l’apprentissage est plus ou moins long, mais l’impootrant est la motivation et le plaisir. bravo a toi
Arnaud qui vient de nice a découvert le kite dans un premier temps sur terre puis dans l’eau, il a piloté une 17 !!!!, belle progression avec un début de maîtrise de l’aile stopper par une appréhension du large, il reste a essayer avec la planche. affaire a suivre.
Hyoc venu de suisse a découvert le kite, en une après midi il a bien progressé avec pour finir des essais de chaussage de planche, bravo a toi (le tout en anglais).
un petit couple bordelais
François qui a déjà pris des cours a découvert ma façon de voire les cours de kitesurf, il a bien avancé et est presque autonome encore quelque cours et il pourra voler de ses propres ailes (faire attention a ses reflex qui peuvent être accidentogène .
Florence a le même chemin que son chéri elle a bien progressé, sa glisse des deux cotés, sa commence a remonté un peu au vent , encore quelques cours et elle pourra aussi prendre son envol a part quelques erreur de pilotage belle progression.
deux potes dans la vie et dans le sport.
Joe qui a démarrer le wingfoil en lac est venu chercher quelques info prêt de moi mon expérience en kitefoil a bien aider a Joe dans sa progression, il vol tranquile quand le vent le décide!!! a bientot pour de nouvelle aventure kite et foil.
Seb qui n as pas fait de kite depuis l an dernier a bien repris un cours et cela progresse, autonome il se sort de toutes les situations sous ou surtoilé, mainteant il va falloir acheter son matos !!!! aie sa pique
Un couple de kitesurfer depuis longtemps avec une pratique eparse.
David est enfin autonome il devra en faire pour stabiliser ses compétences bravo
Magali a encore besoin de mon regard bienveillant mais l’autonomie n’est pas loin elle passera par une prise d’assurance de soit.
merci a tous pour m’avoir fait explosé mon score de pas 34000 dans la journée en allant vous récupéré au bout du monde, j ai aussi beaucoup remonté au vent avec votre matériel, récupéré une sirène au milieu de beauduc, une planche perdu au milieu de l’eau, une fin de semaine riche en événement
en image