Apprendre le Kite surf en famille a Beauduc
Un stage de kite surf en famille a beauduc en Camargue c’est possible !!!!!
Christian et son fils ains que Patrick et son fils on passé 5 jours a apprendre le kite dans des conditions de vent et de mer varier, bien sur d’autre on pu progresser pendant ces 5 jours de vent et une visite des canadaires.
Christian qui a découvert le kite a bien progresser avec de la glisse des 2 cotés, le dernier jour a été mouvementé avec une perte de planche que j’ai retrouvé (tout se fini bien).
Patrick glisse aussi mais c’est plus aléatoire encore un peut de cours et sa va le faire, des réflexes de pilotage a conforté et voila affaire a suivre.
Lucien quand a lui a performé surtout le dernier jour dans les vagues on as rider ensemble avec des exercices de descente et de remonté au vent. Bravo a toi !!!!
Maxime du haut de ses 14 ans a bien progressé il glisse et remonte au vent des 2 cotés, certe le dernier jours avec les vagues lui on contraint a abandonner rapidement, belle progression avec un surpassement de lui et une peur qui commence a se maîtriser !!!!
Fabien qui après huit ans sans kite a bien repris ses marques, affaire a suivre a dans 8 ans !!!
Lucie et Florian un petit couple charmant viennent découvrir le kite en camargue suite au conseil d un ami kitesurfer Karim, ils ne siont pas déçu, il ont glisser un peu tous les deux, le dicret Florain a sur la fin pris de l’avance avec des glisses a ssez longues, tandis que Lucie préfère avance plus sereinneement.
Déborah et robin ont des attentes differentes, un finalise son autonomie avec moi et c’est chose faite avec des demi-tour et un debut de saut. Déborah qui a eue un début traumatisante en cours en pleine eau apprécie le format bord de plage , mes conseils et les exercices ont raison de cette mauvaise expérience, on fini en beauté par des premières glisses et une prise de confiance s’installe, affaire a suivre.
Daniel qui a acheté son matériel viens pour finaliser son autonomie, c’est chose faite avec glisses des 2 cotés et une prise d’assurance qui vont lui permettre enfin de voguer seul au grès du vent.
Phillipe qui revient pour son deuxième cours et découvre la puissance et la rapidité d’une 5m² que des moments de solitudes qui paye, sa commence a progresser !!!!
Bravo a tous qui avez fait de ce stage uns belle expérience commune, des moments inoubliable comme le superman de maxime, Un dérapage verbal de Déborah qui invente un nouveau mot, l’expression du visage de Patrick qui découvre la puissance de la 19m², le merci de Christian après ses premières glisse, la discrétion de Lucien malgrés sa belle progression, La touche féminine de Lucie et ses piercing, la combi a l’envers de Florian, les oublies de leash et de lycra de Daniel, etc….
un merci a marie ma chérie qui a fait le ride des saintes A/R pour manger avec moi !!!!
en image et en vidéo