Beauduc magique
Un stage qui commence pour certain alors que d’autre progresse le tout dans la bonne humeur avec mes bonnes blagues
On as commencé par par un méga bizutage de Laurent qui a consisté en « va nous chercher du sel un peu plus loin » et paf enfoncé dans la boue noire gluante et nauséabonde mouhaaaa !!!! une belle partie de rigolade qui a fini les pieds dans le martinet qui régule les eaux de Camargue.
un beau départ pour Laurent, Noé et Myriam qui découvre le kitesurf sur terre dans un petit vent qui a forci dans l’Après-midi, on a tous finis a l’eau pour une séance de nage tractée en 10m² on c ‘est éclaté avec des dicton « l’aile est très lourde, j’ai perdu mon maillot en nage tractée ».
Pendant ce temps les rois du je prend une aile et je change ont sévi, sa a commence par 12 et 19 pour passer de 21 et 12 et finir par 15 et 12, le binome Bèru, Cédric a préparé 6 ailes à eux deux !!!!! le vent a changé certes mais autan de préparation n’était pas nécessaire, Béru découvre les ailes a caisson en grande taille et il les apprécies, quand a Cédric il progresse dans la finesse (pas gagné avec ses 95 kg fillette).
On fini tard avec tous ces Evénements départ de la plage a 20h juste après une démo de buggy kite d’Adrien qui est toujours aussi mauvais 🙂 avec en fond d’écran le couché de soleil de magique Beauduc, de retour a la civilisation un nuage magnifique en forme de tête de canard, what else !!!!
En image
les Dalton
Adrien en action
Même le ciel nous remercie