Localisation, 36 route d'arles 13129 salin de giraud , FRANCE
0688151093
contact@absolutkiteboarding.fr

Ecole de kitesurf a Beauduc, une progression a votre rythme

Ecole de kitesurf a Beauduc, une progression a votre rythme

C’est lors de cette dernière session a beauduc que j’ai accueillit a l’école une flopée d’élève tous sympa mais tellement différent qu’il a fallu adapter la progression a leur rythme, et le résultat est plus que prometteur!!!!

Dimanche un acte manqué car le vent prévu nous a fait faut bond mais on c’est bien rattrapé les jours suivant.
les présents dimanche:
Natalia a appris a piloter son ailes dans peu de vent et c’est un succès, a bientôt pour un tour dans l’eau
Shrif qui n ‘en a pas fait depuis 1 ans n’as pas eu le temps de si remettre, a bientôt pour finaliser a formation kite.
ceux qui ont eue de la chance en se rattrapant lundi !!!!
Fred un ancien élève qui vient pour progresser et se mettre au strapless, c’est chose faite avec des apports sur le fonctionnement du kite en dynamique, optimiser sa nage tractée, faire ses 1er jibe, décoller seul dans le vent lègé, et bien-sur finir au bout du monde vénerf car j’arrive pas a récupérer mon surf, progresser c’est aussi redevenir débutant, bravo fredo ne change rien.
Romain qui en 2 jours remonte au vent commence ses demi-tour (déjà un stage a son actif), belle progression et maintenant y a plus qu’a acheter ses kite et rider.
S’enchaine les suivant !!!!
Les deux suisse :
Maurus qui a déjà fait un cours ailleurs, finalise sa formation par remonter au vent faire des demi-tour sans se mouiller les fesses, il fini en beauté par une nage et secour par moi-même après une dérive au large suite a une forte baisse de vent. Bravo pour cette belle progression en français et en anglais aussi !!!!
Jan qui a déjà fait 5 cours viens aussi pour finaliser et c’est chose faite, combinaison a l’envers mais rien a foutre, il remonte au vent fait des beaux demi-tour et commence a sauter, serte les saut son envoyé mais pas souvent réussit avec l’aile qui fini dans l’eau, bravo a toi pour cette autonomie, et pourtant mon anglais ultra précis ne t’as pas bien aidé !!!!!
un petit suisse en plus !!!
Maximilien du haut de ses 1.80m et des 95kg (avant l’apéro) a énormément progressé, il a réussit l’exploit de transféré toutes ses compétence (parapente, wake-board , et natation synchronisée), il glisse des deux coté commence a comprendre le truc !!!! mais ne maîtrise pas encore tout, il est prêt pour en faire seul (avec ses potes kiter). peut être a bientôt pour de nouvelles aventures.
Christophe qui a déjà fait plusieurs stage, vient avec un objectif glisser!!! On as construit la progression et aussi l’assurance de ce qui est bon pour mettre la planche, les compétence se valides , lentement mais surement avec parfois des moments de solitude et de remise en question (mais cela me plait il vraiment ?), je bouscule, je met en situation, on fait des pauses, et sa paye la planche au pieds il commence les waterstart !!!! Les 1 ère glisses ne sont pas très loin, il ne faut pas lâcher !!!! Malgré les doutes son sourire quand il est sous l’aile ne peut rien cacher.
Julien l’arlésien a débuter a Maurice, il glisse mais il vise l’autonomie et cela ne vient pas en claquant des doigt, il y a tellement de compétence a validé, un premier jet de 2 cours pour bien dégrossir cela et commencer a remonter au vent bravo pour tes grand yeux quand j’aborde une nouvelle compétence (mais de quoi il parle ce prof ????), le résultat commence a apparaître, a bientôt pour de nouvelle aventures kites.
Encore une tranche de vie du kite viens de se dérouler, votre passage a mes cotés vous change, me change aussi, pour être encore plus (a vous de mettre le mot de la fin).

en image