Les cours de kitesurf quand l’hiver arrive en Camargue
Cette semaine les cours de kitesurf ont pris quelques degrés de moins et le vent fort commence a arrivé avec des jours sans aussi et c’est l’occasion de commencer l’hibernation kite !!!!!!
Lucie a prolongé son stage et a finie par commencer a glisser timidement, bien-sur on est passé par touts les phases plaisir, impatience, et agacement, mais le résultat et là maîtrise de l’aile et glisse dans l’eau et un peu sur l’eau. Bravo pour ta persévérance et pour ton smile.
Petit couple sympa JB et Anaëlle venue pour se perfectionné ont découvert ma philosophie de l’apprentissage, que ce soit en terme de sécurité ou d’auto encadrement. JB a compris après avoir fini au bout du monde qu’il est important de gérer son espace de ride, Anaëlle a réussit avec brio a rider dans le vent léger et des départ canon. Bravo a vous pour votre progression vers l’autonomie.
Javier est venu pour découvrir le kite et c’est chose faite il bien progressé en pilotage, on as même fini dans l’eau avec une aile qui tire fort, bon l’eau est bonne mais fermer la bouche était indispensable !!!!! bravo a toi et a bientôt pour de nouvelles aventures.
Thierry et Ghislain deux potes son venu pour découvrir le kite et on as passer des moments forts, un début dans trop peu de vent et ensuite chaque jour a amener son vent de plus en plus fort jusqu’à son max 52 nœuds !!!!! On n’as pas démérité et on a pris du plaisir en progressant et le tout en total sécurité, Thierry a fini en nage tracté avec un grand plaisir, tandis que Ghislain a commencer avec la planche c’est pas facile mais le progrès est bien là. Des élèves sympa avec qui j’ai eue du plaisir a leur faire connaitre mon monde.
Frédéric et Nadège sont venu pour découvrir le kite 1 er jour avec des conditions au top leur a permis de prendre connaissance avec l’aile dans l’eau et le second plus musclé a permis nage tractée et autres exercices dans l’eau, ils se sont senti comme des poisson dans l’eau !!!!! bravo a vous et a bientôt pour de nouvelles aventure kite.
Lucile (ma copine dixit son chéri) est venue pour redémarrer, chose faite belle progression avec même des waterstart pas toujours contrôlé mais le principe est acquis. maintenant il faut continué avec le regard aguerrit de son chérie, a bientôt pour de nouvelles aventures kite.
Julien et revenu pour finaliser sa formation, o, as convert tous les vents pour finir par du 50 noeuds et il s’en est bien sorti, pas facile de rider entre les vagues et l’aile rapide mais belle progression.
Le tout en image