Localisation, 36 route d'arles 13129 salin de giraud , FRANCE
0688151093
contact@absolutkiteboarding.fr

Nature et cours de kitesurf en méditerranée

Nature et cours de kitesurf en méditerranée

C’est en communion avec la nature que les cours se déroule a beauduc en méditerranée, du vent, la mer, le soleil, la plage avec son sable fin, et des élèves qui découvre dans celieu magique le kitesurf.
Maxime (le distrait) rêvais de faire du kite depuis 2 ans c’est chose faite il vogue sur les eaux de la méditerranée cheveux au vent. En 5 cours il est maintenant autonome, tant de chemin parcouru ensemble avec des hauts et des bas, j’espère te revoir un jour sur l’eau, mais attention au montage de l’aile !!!!
les amoureux Parisien en action :
Cyril (il manque un détail) venu pour se remettre en route il a bien repris et meme progressé, il remonte au vent, fait des demi-tour, j’en passe et des meilleurs, il sait meme larguer et réarmer dans l’eau. très prudent il va pouvoir continuer le kite zen.
Marie (la panée) après un accident de kite elle s’y remet aussi doucement mais surement belle reprise avec pour finir des bord de remontée et le début des demi-tour. le plaisir du kite est revenu avec toujours cette appréhension qui passera avec le temps.
Deuxieme couple de Parisien !!!!
Simon (le volontaire) a enfin réussit a sortir et glisser des 2 coté, on as commencé avec peu de vent et on a fini avec du vent top et une mer plate. En apnée il a fini son stage mais le sourire etait là, j’espère que tu as trouvé ton second souffle.
Marie (je vais a mon rythme) a bien progressée, elle chausse la planche et commence a glisser la maîtrise de l’aile viens avec. bravo pour ce résultat.
Agate (la fausse timide) qui a déja fait un peu de kite avec papa a appris a utiliser sont aile au mieux elle a compris comment sa vole, comment faire de la puissance avec. Les deux waterstart réussit en sont la conclusion. Bravo a toi.
Guy est revenu pour faire quelques séances il a bien progressé, on arrive au bout, il sait tout maintenant il reste plus qu’a pratiquer pour stabiliser cela, les waterstart sont la ainsi que les 1 ère glisses aussi, faire ses gamme pour les automatiser et il sera enfin autonome, affaire a suivre.
François et Nadia un couple très sympathique qui désire acquérir l’autonomie, on a repris les bases car un arrêt long et avec trop peu de pratique méritait une remise a niveau totale. On est repasser par comment vole une aile, tenir l’aile au zénith, chausser sa planche et les 1 ère glisses,
Simon (le nain) du haut de ses 2m il a découvert le vole de l’aile et sa puissance phénoménale, son sourire en dis long.il a compris pour se déplacer dans l’eau fait quelques waterstart, il reviendra pour sure.
Françoie et Iris couple local sont revenu, francois lui se débrouille navigue tranquille, iris quand a elle après un passage a vide a enfin glissé des 2 cotés, elle va revenir sur-motivée pour finir son apprentissage kite.
Camille qui en as fait avec papa vient pour maitriser l’aile et dompter cette puissance, c’est chose faite elle fini son cours avec le sourrire en pose l’aile sur la plage.
Anaïs vient se perfectionner en kite, au programme backroll, saut, strapless, jibe, beachstart, virement de bord, tout cela a été abordé en un seul cours, pas tout maîtrisé mais une belle ouverture d’esprit et une belle progression. bravo a toi et au plaisir de te revoir pour la suite.
Marie la femme que j’aime est venue aussi avec babychou pour rider, samedi a été une épreuve (que des galères causée par le vent qui a disparu peu a peu) mais vite oublié par la matinée de dimanche remplie de ride.

en image et en vidéo