vacance de juillet le kitesurf en famille ou entre fille a beauduc
c’est en ce début juillet que j’accueille une famille fort sympathique qui vienne découvrir et se perfectionner en kitesurf, s’en suit un groupe de fille charmantes !!!!
Stephane qui a déjà fait plusieurs ecole découvre mes méthodes et la mise en autonomie progressive, c’est plutôt réussit avec un moment de solitude quand meme lors de sa dérive vers les pontons de beauduc, avec un retour a pied pour une marche de la honte mémorable, on fini par une belle séance avec des remontée au vent et un demi-tour réussit, le kite c’est l’école de la vie un tout va bien un jour tout va mal et la vie c’est toujours s’en sortir plus fort , a méditer.
Luc qui a bien progresse remonte au vent, demi-tour, il est enfin autonome même en galère il saura s’en sortir « tel père, tel fils », il connaît ses limites de compétence en sous toilé.
Nathalie découvre le kite, elle a plutôt accroché avec de la nage tractée et un sourire toujours présent, une belle progression avec une prise de confiance progressive mais là.
Lisa qui découvre aussi le kite a finalement succombé a la tentation de la glisse, c’est avec une certaine satisfaction qu’elle termine debout pendant quelques seconde sur l’eau.
Mahara la petite dernière de la famille a bien progressé aussi, discrète mais dynamique, sont objectif était de glisser et c’est chose faite , certe a droite c’est mieux qu’a gauche, merci la 19m² et sont coté tracteur, validé ensuite en 15 et en 13m², (bon enlever la combi c’est pas gagné).
une famille qui a partagé des moments kite plutôt exceptionnel, merci a vous de m’avoir convié a cette joie.
des autres participants sont venu se greffer a ces cours de kite
Vincent qui est arrivé après un arrêt d’un an de kite, a bien repris et il a progresser, il a compris comment on remonte au vent en 19 m², les finesses du pilotage et la position assise dans le harnais et qui arrive en vélo électrique a beauduc !!!!!.
Etienne et sa chérie sont venu pour découvrir le kitesurf, c’est chose faite avec un survol de l’activité, essaie de la planche pour tous les deux, et un méga smille en repartant.
Le groupe de fille pour finir cette session en beauté et finesse.
Marie progresse pour ce cours elle maîtrise mieux son aile fait quelques waterstart malgré une houle conséquente.
Véronique découvre le pilotage de l’aile a caisson et fini ensuite dans en nage tractée, une belle expérience test pour elle qui va revenir hors saison.
Sarah, la fille d’un ancien élevé viens découvrir le kitesurf (la veille prise en mains de l’aile par papa et paf face contre terre donc grosse appréhension), malgré tout elle a bien progressé avec mes ailes douce qui permette les erreurs, maintenant il faut en faire pour se sentir a l’aise .
Camille qui n’as peur de rien a bien progressé elle a même essayer de tiré un bord assisté par jojo.
En bref une belle session qui se termine toujours bien avec des moments de rires qui rythme les cours .
En image et en vidéo