Localisation, 36 route d'arles 13129 salin de giraud , FRANCE
0688151093
contact@absolutkiteboarding.fr

le kitesurf c’est super en école

le kitesurf c’est super en école

Un petit groupe de futur kitesurfer est venu apprendre pour certain, confirmer leur progression et se remettre au kite pour d’autre, c’était sans compter les aléas du vent !!!!

Simon est revenu pour finaliser sa formation, 1er jours cours particulier, sa glisse bien, 2ème cours collectif sa confirme et sa commence a remontée au vent, après une belle marche de la honte suite a une dérive au bout du monde il a compris la remontée au vent. affaire a suivre

Frère et sœur
Hugo et Marion ont bien repris le kite, serte les conditions sont différente de la Guadeloupe, mais belle remise en jambe et dommage que le vent en a décidé autrement sinon il serai pas loin d’être autonome. Un big up pour la reprise foudroyante d’Hugo et la motivation de Marion.

Père et fille, venu de Paris ils découvre le kite et la Camargue, Un seul cours a permis de commencer le kite avec un début de maîtrise de l’aile.Jacques impatient aurai bien aimé avoir la planche, Albane plus raisonnée a été impressionnée par la puissance de l’aille de kitesurf, a bientôt pour des nouvelles aventures kite.

Billy the kid ( un ancien élève qui me ramène sa meute !!!!)Venu tout droit de la savoie, ils sont 5 a découvrir le kitesurf une équipe jeune et motivée qui ont bien progressé malgré le peu de vent du 1 er jours, 3 sur 5 ont glissé,
Jocelyn, planchiste a su transféré ses acquit et c’est la plus belle progression, il glisse et remonte au vent (en 17 mais sa marche). bravo a toi.(au fait un cours être proche du moniteur pour progresser, seul au bout du monde c’est rider !!!
Baptiste, les waterstart commence a être acquis et les 1 ères glisses sont là, il manque la relance de l’aile pour accélérer mais en 2 cours c’est parfait. (faut envoyer quoi !!!)
Lucas, qui ne connais pas du tout le monde du kite a bien progressé il s’amuse avec la puissance du kite avec des sauts dans l’eau (bon je suis assez mouillé là, c’est l’heure de l’apéro on y va !!!!!)
Émeline, plus sensible à la force de l’aile (ressentir le danger du kite est une qualité, mais elle ne doit pas bloquer le plaisir) belle progression a son rythme, a l’aise avec l’aile sur terre moins dans l’eau. (ne serai tu pas du signe du poisson ????)
Léa, elle a glissé sur un malentendu mais c’est fait !!!! belle progression. (discrétion même, elle est ou ?????)

Les deux frère, venue de suisse deux style différent mais une belle progression, toujours le sourire a l’écoute et sure d’eux cela fera des bon kiteur, Miguel tire des bord en 14 dans peu de vent tandis que Andrés commence a glisser tranquillement, encore quelques cours et il pourront prendre leur envol.

Petits couple !!!!
Benjamin qui découvre le kite se sent a l’aise avec l’aile il a bien avancé tant sur les pieds que sur les fesses avec des assis:debout propre, Lorenza qui en a fait dans les iles découvre la partie terrestre qui va lui permettre de se sentir a l’aise lors des décollage en autonomie, bien-sur le self rescue est abordé et fait, bravo a vous.
Sylvain et Camille découvre le kite et ses joie de la traction, sylvain est plus a l’aise avec cela il glisse aisément sur les fesses a tel point que son short a pris 10 ans !!!! Camille moins a l’aise, a bien progressé sur la manipulation, la 8 qui tire fort a impressionnée, une histoire d’amour commence (ou pas) affaire a suivre.
Merci a tous pour ces moments kite partagés, ces sourire ou ces moments pas faciles que sont l’apprentissage du kitesurf.

En image