Localisation, 36 route d'arles 13129 salin de giraud , FRANCE
0688151093
contact@absolutkiteboarding.fr

Kitesurf les cours collectif à beauduc en Camargue

Kitesurf les cours collectif à beauduc en Camargue

Une belle période de vent riche en émotion, progression pour les cours collectif en Camargue.

La bonne humeur est toujours de mise car le kitesurf c est aussi des bonnes partie de rigolade. Certes il y la glisse le vent, l’eau,le cerf-volant etc … Mais a mes yeux ce qui compte le plus c est que vous passiez un bon moment lors de votre apprentissage sans jamais oubliez votre sécurité a tous. Et je suis heureux d’avoir accompli ma mission 😂

Vous avez été nombreux sur cette semaine passée avenue apprendre, vous remettre, perfectionner en kitesurf et cela me ravit

je vais commencer par le meilleur
Bruno vient du haut de ses 2.20m 😉 !!!! reprendre le kite après un long arrèt, il demarre fort glisse remonte au vent et fini par sauter (pas toujours contrôler mais bon, attention quand meme, un bon rider sait monter son aile sans noeuds!!!!
Ellia qui elle aussi a besoin de rafraîchissement avant de se lancer seule, mission accomplie, bien-sur on n’as pas tous le même rapport avec le kite ses appréhensions ne sont pas simple a maîtriser je pense que c’est en bonne voie.
Florian le gone lui aussi veut reprendre le kite aprret un arret hivernal et covidiens, chose faite avec un bon rappel sur les bases de la sécurité il glisse et se sent mieux a présent, au plaisir de te revoir a beauduc.
Marc un habitué qui vient régulièrement pour progresser ou pour le début de saison se remettre en route bon là c’est parfait une belle remise en route avec une autonomie certaine.
Jeanne qui a besoin de se rassuré et de s’acclimater a la métropole a bien progressé c’est acclimater a nos vagues, belle prise de confiance.
Florent le montagnard qui redécouvre le kite a sa facon on dit pas tete d’alouette mais queue de renard, on as bien rit tout en progressant en 3 cours pas mal des bases de sécurité acquis et sa commence a glisser.
Arthur qui a été décu des cours a cannes a fait le déplacement pour apprendre le kite et c’est chose faite car il glisse et commence a remonté au vent, il a aussi acquis les bases de sécurité necessaire pour être autonome ;
Gilles le papa d’Arthur a bien progressé aussi il faut maintenant confirmer la glisse, le seul mec qui perd ses lunette de vue a Beauduc et qui les retrouve au milieu de nulle part sur un bois planté (joue au loto mon gars).
Pascal un planchiste de la 1 ère heure redécouvre le kite a ma façon, certe il s’accroche a la barre mais comprend mieux ce qui se passe et comment s’en servir, les 1 ères glisses furtive certe sont là mais garou surveille son maître.
Thibault revient il est là avec son sourire, belle progression mais pas de satisfaction car les vagues de beauduc l’en on empeché, l’aqui se verra la prochaine fois.
Le beauf de Thibault qui commence avec moi !!!! le diesel en action (dixit) belle progression pour une première séance, on a bien ri et baigné dans les vagues.
Aymeric progresse fort, il y a du potentiel, un downwind vaguest qui fini par du plat et du plaisir, dernier cours et sa roule demi tour et remontée au vent ok on voit le self rescue et c’est l’autonomie.
Marie-Elodie découvre les vagues de beauduc, un mémorable downwind de 3 km et sa va mieux, même pas peur, le dernier cours est marqué sous le signe de la réussite choix d’aile au top sa commence a remonté au dans les vagues et on aborde les demi-tour, belle progression vers l’autonomie.
Daniel de Palavas qui reprend le kite pour la saison, n’est pas satisfait des cours pris ailleurs, à bien repris un peu sous toilé mais maintenant il sait redécollé une aile dans toutes circonstance, va pouvoir vogué seul!!!! j’espère t’avoir réconcilier avec les cours de kite.
Philippe et Sandrine découvre les kite un monde nouveau avec une nouvelle vision a appréhender, la maîtrise de vol du kite n’est pas encore au top mais de beau progrès avec un sandstart a confirmer, bien-sur le lâcher de barre est loin d’être acquis mais sa va venir (faut penser a ma grand mère qui a 90 ans y arrive ;-).

Un grand merci a tous pour votre motivation et votre bonne humeur.
en image

en vidéo